Sonovision Broadcast

Brèves

Panasonic présente son nouveau pupitre de commande de caméras robotisées

Panasonic Corporation lance un nouveau pupitre de commande adapté à ses systèmes de caméras robotisées pour le marché de la production d'images animées. La commercialisation de l'AW-RP120 est prévue en février 2013.
 
La connexion IP permet une configuration du système à grande échelle, simple et flexible. Il est ainsi possible de contrôler jusqu'à 100 caméras à distance et d'utiliser simultanément plusieurs contrôleurs. Le nouveau joystick facilite les mouvements panoramiques et les inclinaisons qui deviennent hautement réactifs. Le design original du panneau de commande donne une touche de couleur aux cadrans de réglage. La mémoire préréglée et la mémoire de suivi, qui dispose d'une nouvelle fonction de rappel séquentiel, représentent une réelle économie de main d'œuvre puisqu'une seule personne est requise pour sa manipulation.
 
Équipé de Paint et d'autres fonctions de réglage de la caméra, l'AW-RP120 répond aux plus hauts niveaux d'exigence. C'est le pupitre de commande tout-en-un, idéal pour de nombreuses applications : événements, salles de conférence, aménagements publics, mariages et diffusion classique.
 
L'AW-RP120 sera disponible en février 2013 au prix public conseillé de 4 470 € (HT).

19/11/2012